Turkisme Medical

Dentusy

Une marque de Turkisme Medical ®

Comment faire pour réserver ?

Les réservations peuvent être effectuées via le formulaire de contact en remplissant les cases demandées. Vous pouvez également nous contacter via WhatsApp afin de répondre à vos questions.

Quelle destination pour les soins dentaires - Turquie ou Hongrie : les avantages ?

Dentusy vous offre une expérience dentaire dans l'une des meilleures cliniques dentaires de Turquie. En Hongrie, à Budapest, il n'y a généralement pas de cliniques dentaires spécialisées, mais de simples cabinets dentaires à 1 ou 2 pièces. Il est possible de trouver de bonnes cliniques dentaires à Budapest, en Hongrie, mais le problème est que les prix peuvent grimper très rapidement. Toutefois, dans ces deux pays, vous pouvez bénéficier de prix qui sont de 30 à 70 % inférieurs à ceux pratiqués dans les cliniques en France.

 

Un avantage à prendre en compte : plus de temps d'attente pour se faire soigner les dents.

 

Vous pouvez oublier les longues attentes pour un rendez-vous : notre personnel amical et serviable établit les rendez-vous très rapidement, généralement sans temps d'attente. Suivez votre propre emploi du temps pour les soins dentaires en Turquie, il faudra tout de même prévoir plus de 4 jours si les travaux dentaires sont importants.

 

En Hongrie, les délais d'attente sont plus longs et un acompte peut être demandé avant le traitement dentaire.

Remboursement des soins dentaires en Turquie : sont-ils couverts par la mutuelle ?

En Turquie, qui ne fait pas partie de l'Union européenne, il n'existe pas de couverture d'assurance pour les traitements dentaires, tels que les implants dentaires, les couronnes dentaires, les facettes dentaires, etc. Si l'on analyse bien la situation, il est tout à fait normal que les traitements visant à modifier l'apparence des dents ou l'esthétique du sourire ne soient pas couverts par les assurances. Même si les soins dentaires ne sont pas remboursés en Turquie, ils restent tout de même beaucoup moins chers qu'en France, ce qui explique pourquoi le pays est si populaire auprès des Français.

 

Remboursement des soins dentaires en Hongrie

 

Là encore, il y a des inconvénients : les soins dentaires en Hongrie ne sont pas toujours couverts, les délais de remboursement sont très longs et les prix sont plutôt élevés par rapport aux concurrents turcs.

 

Conclusion

 

Si votre objectif est d'économiser le plus d'argent possible tout en recevant un traitement de qualité, la Turquie peut être le bon choix. Toutefois, la politique de vente dépend de chaque clinique et recevoir des offres de plusieurs cliniques peut faciliter la décision.

Ce que vous devez savoir avant de recourir à des soins dentaires à l'étranger

Si vous souhaitez suivre un traitement dentaire à l'étranger, vous devez tenir compte de certains éléments lors d'un voyage à l'étranger :

 

  • Le voyage est à la charge du patient, mais des formules tout compris sont proposées pour faciliter les déplacements depuis la France.

 

  • Les dentistes des cliniques étrangères ne parlent pas français. Toutes les informations seront fournies par un traducteur bilingue qui vous accompagnera pendant votre séjour.

 

  • Les cliniques dentaires à l'étranger sont soumises aux politiques du pays dans lequel elles sont situées. Cela comprend les méthodes de travail, l'hygiène et la stérilisation, mais aussi la classification des matériaux.

 

  • Le patient est seul responsable de son dossier médical et est tenu de fournir des informations sur le traitement au dentiste suivant.

 

  • Le jour de la visite, le dentiste à l'étranger peut examiner les dents et proposer un plan de traitement différent de celui proposé par WhatApps (cela arrive rarement). Il peut également modifier ou simplifier le plan de traitement établi sur Internet avant de quitter la France.

 

  • Les résultats des soins varient d'un patient à l'autre. En cas de complications, le dentiste peut vous demander de prolonger votre séjour de 1 ou 3 jours maximum ou d'effectuer un autre voyage dans un avenir proche, par exemple pour un implant dentaire.

 

  • La garantie est uniquement valable à l'étranger, auprès du dentiste traitant de la clinique où le traitement a été effectué. Vous ne pouvez pas demander au dentiste de la clinique en France de prendre en charge un traitement effectué à l'étranger.

 

  • Si vous avez une assurance maladie ou une assurance complémentaire, vous devez vous renseigner au préalable auprès de votre agent d'assurance sur les conditions de remboursement des soins à l'étranger et sur la manière de signaler le cas.

La touche magique dont vous avez besoin

Barbaros, 34746

Ataşehir/İstanbul

Mail: @turkismemedical

Tél: +90 544 429 94 87

© 2022 Dentusy by Turkisme Medical ® Un sourire pour toujours

Suivez-nous pour ne rien rater !

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube